Les Shaggy Dogs se produiront au Grain D’Orge le vendredi 27 octobre.
Pub Rock, pur et dur, dans la meilleure des traditions.
C’est au Grain D’Orge, 142 chaussée de Wavre à 1050 Ixelles (Bruxelles).
Le "feu d’artifice" débutera vers 21 heures.
Et, en plus, c’est gratuit !
Tribute to the Pub Rock afin de (re)découvrir Doctor Feelgood, The Pirates, Nine Below Zero, Count Bishops, Lew Lewis...
Protégez-vous quand même en portant un collier anti-puces car quand ces chiens fous sont en face de vous...
Cela me gratouille déjà de partout !
Après une tournée sold-out en Amérique, en Angleterre, et aux Pays-Bas, le Return to Childhood Tour reprend en 2006.
Fish fête le 20ème anniversaire de l’album Misplaced Childhood , le plus grand succès de Marillion. Il sera à l’AB Brussels le 6 novembre.
Une organisation du Spirit of 66 à ne pas manquer !
Fish interprétera l’intégralité de l’album Misplaced Childhood, ainsi que quelques autres hits de son époque au sein de Marillion et une sélection des meilleures chansons de son actuelle carrière en solo.
Portrait et renseignements pratiques en cliquant ici.
ROCK BEGINS
Piero donnera au Spirit of 66, le 30 octobre, une conférence à propos des origines du rock, de son avènement et des pionniers de ses débuts.
Ouvrez le PDF pour en savoir plus.
Le groupe THE IGNITION se produira après l’exposé de Piero.
Les concerts 0110 organisés le dimanche 1er octobre 2006, simultanément à Gent (Gand), Antwerpen (Anvers), Charleroi et à Bruxelles ont été un succès, c’est indéniable.
Cliquez ici pour revivre l’événement
En chargement !!!
La conférence de presse pour la 18ème édition de The Golden Years, présentant les musiciens et groupes emblématiques des années 60 et 70, se tenait au Sportpaleis d’Anvers (Antwerps Sportpaleis) ce mardi 20 septembre.
Plus de 50 journalistes, photographes, cameramen y assistaient.
Le Wallace Collection y a particulièrement été mis à l’honneur. Le groupe est d’ailleurs en répétitions depuis quelques semaines et vous pouvez découvrir quelques photos en cliquant sur ce lien.
Sylvain Vanholme et Freddy Nieuland, membres de la formation d’origine, étaient présents, accompagnés de Cédric Murrath (Hooverphonic) et de Frans Grapperhaus qui sera au violoncelle lors du concert.
Dès les premières notes de la diffusion de Daydream , en introduction à la présentation du groupe, un immense frisson a parcouru l’assemblée.
Cliquez ici pour découvrir quelques photos de la conférence de presse.
Le concert aura lieu le samedi 9 décembre 2006.
SPIRIT OF 66... Il est plus que temps que je reparle de ce lieu mythique et de son boss, mon ami Francis Géron !
Parce que, pour ceux qui l’ignorent encore, Francis est médaillé d’or depuis le 24 juin !
Non, il ne fait pas (encore) partie de l’équipe olympique belge...
C’est plus important...
Les organisateurs du Country Festival de Paris ont récompensé par un award, le Music Bravo, une série de groupes ou personnes œuvrant à la promotion de la musique américaine.
Dans la catégorie “Clubs Européens”, c’est notre Spirit of 66 qui obtient la plus haute distinction, devant le Nashville Club de Barcelone et le Bonanza de Lausanne.
Le 21 septembre 2006, c’est la ville de Verviers qui honorait Francis Géron, et son Spirit of 66, pour sa notoriété mondiale et le nombre incalculable de visiteurs internationaux qu’il attire à Verviers !
Et avec une programmation présentant, parmi les plus renommés, IKE TUNER & The Kings Of Rhythm, SLADE, GLENN HUGHES, WALTER TROUT & The Radicals, FISH, PAT TRAVERS, The ZOMBIES (feat. Colin BLUNSTONE & Rod ARGENT), POPA CHUBBY, TONY JOE WHITE, STEVE HARLEY & Cockney Rebel, ULI JON ROTH, The MACHINE performs PINK FLOYD...
Je me demande si le “colosse de Verviers”, tel que je l’ai toujours surnommé, à juste titreme semble-t-il, ne va pas nous remporter un Oscar en 2007 !
Une chose est certaine : il n’a certainement pas les pieds d’argile !
Article tout à la gloire du Spirit, me diront certains...
“Pas assez”, vais-je répondre !
J’ai donc le grand plaisir d’introduire le “blog” de mon pote Didier Dirix !
Il peut être considéré comme le témoin, l’archiviste du 66.
Une plume d’enfer ( Race With The Devil ou Fire, c’est selon... ) qui réussit à transformer chaque critique de concert en un best-seller.
Ah, oui... L’adresse : Route 66
Crossroads # 47 - Octobre 2006